Affichage
| Discussions démarrées (8) | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Flash Mob le 5 décembre à 12h18Bonjour, Si vous êtes allés signer la pétition de l'ultimatum climatique, vous savez que partout en France des réunions vont faire du brui… Commencé par Le Bris |
0 | 4 Déc. |
A propos de CopenhagueBonjour, Pour vous qui êtes familiarisés avec les réseaux Ning, je suis sûr que vous n'allez pas tarder à rejoindre celui-ci : http://cope… Commencé par Le Bris |
0 | 28 Nov. |
Tapis !Bonjour, Certainement pour ne pas avoir à se reprocher l'échec annoncé de Copenhague, l'Administration Obama abat ses cartes à quelques jo… Commencé par Le Bris |
0 | 26 Nov. |
Vous avez dit JME 2009 ?Bonjour, Coincée entre la visite d'Obama aux plages du débarquement et les élections européennes, la Journée Mondiale pour l'Environnement… Commencé par Le Bris |
0 | 1 Juin |
Mon ordi vert et biodégradable !Bonjour, Non, vous ne rêvez pas ! Je l'ai même rencontré lors de la Mêlée numérique N° 13 (décidément un N° porte bonheur) qui s'est tenu… Commencé par Le Bris |
1 |
29 Avr. Réponse par Labeille |
Cultiver son jardin plus très secretBonjour, A force d'user Internet, de tenter de promouvoir le développement durable tout en cultivant son jardin comme le préconise le phil… Commencé par Le Bris |
0 | 16 Avr. |
Se payer la DimeBonjour, A noter pour nos amis Bordelais une conférence internationale sur le développement durable entre aujourd'hui et samedi 13 septembr… Commencé par Le Bris |
0 | 11 Sept. 2008 |
Une radio durableBonjour, Une radio bien dédiée à ce sujet du développement durable est en train d'éclore nommée Europa 21 avec pour slogan : Du bon sens e… Commencé par Le Bris |
3 |
11 Août 2008 Réponse par Albert |
Bienvenue sur
DDNetwork
© 2009 Créé par Julian Quero sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation