Le Bris

Discussions de Le Bris (8)

Discussions démarrées (8) Réponses Activité récente
Le Bris

Flash Mob le 5 décembre à 12h18

Bonjour, Si vous êtes allés signer la pétition de l'ultimatum climatique, vous savez que partout en France des réunions vont faire du brui…

Commencé par Le Bris

0 4 Déc.
Le Bris

A propos de Copenhague

Bonjour, Pour vous qui êtes familiarisés avec les réseaux Ning, je suis sûr que vous n'allez pas tarder à rejoindre celui-ci : http://cope…

Commencé par Le Bris

0 28 Nov.
Le Bris

Tapis !

Bonjour, Certainement pour ne pas avoir à se reprocher l'échec annoncé de Copenhague, l'Administration Obama abat ses cartes à quelques jo…

Commencé par Le Bris

0 26 Nov.
Le Bris

Vous avez dit JME 2009 ?

Bonjour, Coincée entre la visite d'Obama aux plages du débarquement et les élections européennes, la Journée Mondiale pour l'Environnement…

Commencé par Le Bris

0 1 Juin
Le Bris

Mon ordi vert et biodégradable !

Bonjour, Non, vous ne rêvez pas ! Je l'ai même rencontré lors de la Mêlée numérique N° 13 (décidément un N° porte bonheur) qui s'est tenu…

Commencé par Le Bris

1 29 Avr.
Réponse par Labeille
Le Bris

Cultiver son jardin plus très secret

Bonjour, A force d'user Internet, de tenter de promouvoir le développement durable tout en cultivant son jardin comme le préconise le phil…

Commencé par Le Bris

0 16 Avr.
Le Bris

Se payer la Dime

Bonjour, A noter pour nos amis Bordelais une conférence internationale sur le développement durable entre aujourd'hui et samedi 13 septembr…

Commencé par Le Bris

0 11 Sept. 2008
Le Bris

Une radio durable

Bonjour, Une radio bien dédiée à ce sujet du développement durable est en train d'éclore nommée Europa 21 avec pour slogan : Du bon sens e…

Commencé par Le Bris

3 11 Août 2008
Réponse par Albert

RSS

À propos

Julian Quero Julian Quero a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Julian Quero sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation